En 2012, son court-métrage « Ma Part de Bonheur » a obtenu une dizaine de prix dans de nombreux Festivals en France mais aussi à New-York, en Suisse et en Italie.


Après le succès de sa première exposition de photographies « Corporelles » au profit de l’association « Enfants du Désert », elle poursuit son engagement et son travail artistique autour de la Femme avec le projet À TRAVERS ELLES.


MAKAM est une société de production audiovisuelle. Parallèlement à ses activités dites « commerciales » comme la réalisation de vidéoclips, publicités, documentaires, émissions, les fondateurs Carole Mathieu Castelli et Thierry Humbert mettent régulièrement leurs équipes et la logistique de leur société sur des projets personnels engagés.

Carole Mathieu Castelli – Réalisatrice / Photographe

    Après une licence de Théâtre, passionnée par l’image et la mise en scène, elle intègre une grande chaîne de télévision et réalise ses premiers sujets en France et à l’étranger.


    En 2003 elle co-fonde avec Thierry Humbert la société Makam production et réalise depuis dix ans de nombreux documentaires et portraits d’artistes tels que Céline Dion, Francis Cabrel, Maxime le Forestier, Laurent Voulzy, Nolwenn Leroy, Arielle Dombasle (...) des vidéoclips et publicités.

A TRAVERS ELLES

De grandes actrices interprètent le parcours de

Femmes Victimes de Violences

Site © Makam